OÙ EST TON PETIT NUAGE ? Ev Dadjé Hermann PLUS QUE VAINQUEUR





Bonjour amis frères et sœurs, maman papa,  tonton tantie dans le Seigneur,  je vous salut dans le Nom précieux et Suprême de JÉSUS-CHRIST.  Merci d'exister !!!



Avant tous propos,  Abonnez vous à cette chaîne pour ne rien manquer de nos prochaines vidéos.



Chaque 19h GMT,  NOTRE ÉMISSION '' LA VÉRITÉ EN DIRECTE '' du lundi au dimanche est une émission à succès sur ma page Facebook.



Dans cette vidéo,

Prophète Elie à prié et la pluie est partie,

Il priait pour que la pluie revienne mais il a fallu qu'à la septième fois,  un PETIT NUAGE APPARAISSE D'ABORD...



C'est dans cette optique que nous avons traité sous l'inspiration du Saint Esprit :



🚩THEME : OÙ EST TON PETIT NUAGE



Cette prédication est la plus aimée,  la plus partagée de toutes mes vidéos live sur Facebook avec presque 200 partages en un seul jour.



J'ai vraiment prêché hier 19h GMT. Et je vous suggère de suivre cette vidéo.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PENSEE DU JOUR: CE N'EST PAS PARCE QUE LE VIN EST FINI QUE LE MARIAGE N'AURA PAS LIEU.

CONTRAT DE MATURITÉ AVEC DIEU- Dadjé Hermann

19ème Jour : Franchir les barrières invisibles. Mercredi 9 Mai 2018 / Evangeliste Dadje Hermann Plus Que Vainqueur