MOURIR EN SOI MÊME › 2e partie . Ev DADJE Hermann aléas Plus Que Vainqueur





BONSOIR ou BONJOUR AMIS CHRÉTIENS VISITEURS DE MON WEB BLOG
JE SUIS TRÈS HEUREUX DE VOUS SAVOIR EN VIE !!!
MERCI D'EXISTER. 

JE SUIS L’ÉVANGÉLISTE DADJE HERMANN ALÉAS PLUS QUE VAINQUEUR

Bien aimés dans le Seigneur. Je veux juste vous encourager de suivre cette prédication, et je vous assure que toute la vie CHRÉTIENNE victorieuse se trouve dans cette vidéo.
MOURIR EN SOI MÊME est le thème que Dieu nous a permis de traiter en profondeur après l'acte 1, nous avons fait l'acte 2 et c'est vraiment une benediction pour ta vie.
Je vous encourage de suivre cette vidéo, et vos vies ne seront plus jamais les mêmes.
Tu dois accepter de mourir ici bas afin de vivre la haut. Si tu refuses de mourir ici bas, tu ne vivras pas la haut. Christ a accepté de mourir ici bas, IL EST ASSIS À LA DROITE DU PÈRE...
Ainsi Dieu veux que tu meurs en toi même pour vivre demain.
Sans plus tarder dans mes écrits, je vous laisse juger vous même de la pertinence de ce message.
#PARTAGEZ Svp cette Parole et soyez abonné a cette page. Shalom

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PENSEE DU JOUR: CE N'EST PAS PARCE QUE LE VIN EST FINI QUE LE MARIAGE N'AURA PAS LIEU.

CONTRAT DE MATURITÉ AVEC DIEU- Dadjé Hermann

19ème Jour : Franchir les barrières invisibles. Mercredi 9 Mai 2018 / Evangeliste Dadje Hermann Plus Que Vainqueur