LA FOI FORTE : DEFINITION





Bonjour a tous et a toutes, avant tout propos j'aimerai vous demander de vous abonner a ma chaine youtube .



 je suis encore heureux de vous présenter une predication sur un theme vraiment important.



Theme : LA FOI FORTE...



en verite,  il est important de savoir que si un chretien n'a pas la foi,  il est désagréable aux yeux du Seigneur...



Ce que Dieu attends de vous ce n'est pas seulement une priere,  mais une priere avec foi.  Matthieu 22v21.



 Vous devez savoir et comprendre que Dieu n'aime pas celui qui n'a pas la foi.



Eh oui,  hebreux 11v6 le dit clairement '' or sans la foi il est impossible d'etre agreable a Dieu ''



PAUL VA LOIN QUAND MEME '' IMPOSSIBLE '' ?



Ah oui,  impossible,  c'est impossible.  Ca veut dire qu' il n'y a pas d'autres methodes pour remplacer la FOI.



Maintenant pourquoi je parle de '' foi forte'' ?



Pierre a eu la foi de marcher sur les eaux mais cette foi etait faible,  Jesus n'a pas apprecié cela,  mais le centenier qui a dit MAITRE,  DIT SEULEMENT UN MOT ET MON SERVITEUR SERA GUÉRIT,  Jesus a aimé cela...



Pour finir,  je veux dire,  qu'il n'existe personne sur cette planete terre sans la foi,  mais plusieurs ont une foi tres faibles...



LA FOI FORTE,  un message a voir absolument .



Ev Plus Que Vainqueur



Suivez la video en directe sir facebook via ce lien :

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=397058997297349&id=100009797560798

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PENSEE DU JOUR: CE N'EST PAS PARCE QUE LE VIN EST FINI QUE LE MARIAGE N'AURA PAS LIEU.

CONTRAT DE MATURITÉ AVEC DIEU- Dadjé Hermann

19ème Jour : Franchir les barrières invisibles. Mercredi 9 Mai 2018 / Evangeliste Dadje Hermann Plus Que Vainqueur