(16/21)- 21 JOURS DE JEÛNE ET PRIERE. 16e Jour : VIVRE DANS L'HUMILITÉ - Vendredi 1er Décembre 2017

21 jours de jeûne et prière
(Du 16 Novembre au 06 Décembre )

16ème Jour 1er Décembre 2017.)

THÈME : Vivre dans l’humilité

Chapitres à méditer :

Philippiens 2 ;
1 Pierre 2 ;
Matthieu 18

SUJETS DE PRIÈRE :

1/   Rendre  grâces à Dieu pour Christ notre modèle d’humilité.
(1 Pierre 2 :21)

2/ S’engager à vivre selon le modèle d’humilité de Christ.
(Philippiens 2 :5-8)

3/ Décider de marcher selon le principe de la soumission et de l’humilité.
(1 Pierre 5 :5)

4/ Apprendre à s’humilier sous la puissante main de Dieu en toute chose.
(1 Pierre 5 :6)

5/ Rejeter toutes formes de hauteurs de nos cœurs.
(Philippiens 2 :3)

6/ Renoncer à tout esprit de parti ou de vaine gloire, de rivalité.
Philippiens 2 :3)

7/ Prier pour un esprit d’équipe et œuvrer dans le respect mutuel.
( Romains 12 :3-5)

"Une personne humble dégage le parfum de Dieu."

INTRODUCTION AU MESSAGE DE CE SOIR - Ev Dadje Hermann

Jean 13 :12-14 « Après qu'il leur eut lavé les pieds, et qu'il eut pris ses vêtements, il se remit à table, et leur dit : Comprenez-vous ce que je vous ai fait ? Vous m'appelez Maître et Seigneur ; et vous dites bien, car je le suis. Si donc je vous ai lavé les pieds, moi, le Seigneur et le Maître, vous devez aussi vous laver les pieds les uns aux autres »

Bonjour peuple de Dieu,  amis frères et soeurs dans le SEIGNEUR.  J'ai accusé  un peu de retards car ma connexion Internet ne passait pas. Je suis heureux de vous écrire cet article sur le sujet du jour : VIVRE DANS l'humilité 

On vit dans une société ou personne ne veut plus rendre service pour personne sans quelque chose en contrepartie. Les enfants n’obéissent plus à leurs parents, au travail plus personne ne respecte leurs supérieurs vis versa, les élèves se révoltent contre leur professeur, dans un couple, la femme veut être au-dessus de l’homme, et l’homme veut profiter de la femme,  à l’église, même les chrétiens ne savent plus se respecter, considèrent leur pasteur comme une personne sans importance. On vit dans un monde où l’humilité n’existe plus, car tous veulent être le chef de l’autre. 

Dans Ephésiens 2 :14-16 « Faites toutes choses sans murmures ni hésitations, afin que vous soyez irréprochables et purs, des enfants de Dieu irrépréhensibles au milieu d'une génération perverse et corrompue, parmi laquelle vous brillez comme des flambeaux dans le monde, portant la parole de vie ; et je pourrai me glorifier, au jour de Christ, de n'avoir pas couru en vain ni travaillé en vain. », j’ai compris que Dieu me réclamait une grande humilité envers Lui.  
Il m’a appris à m’exercer à faire les choses sans murmure et en toute humilité, car en réalité sans que j’en prenne conscience, je murmurais beaucoup à Dieu, je me plaignais de tout et n’importe quoi...

Je vous donne rendez vous ce soir à la même heure ( 19H d'Abidjan  Et 20Hde Paris) pour vous parler de mes expériences,  de mes defits concernant l'humilité,  de mes combats pour tuer l'orgueil en moi. Ce soir venez participer à  notre 16e Jour de Jeûne et Prière avec votre évangéliste Plus Que Vainqueur  ( Dadje Hermann )

Colossiens 3 :23 « Tout ce que vous faites, faites-le de bon cœur, comme pour le Seigneur et non pour des hommes, sachant que vous recevrez du Seigneur l'héritage pour récompense. Servez Christ, le Seigneur. »

Je sais que ce verset vous dit quelque? Et oui hier nous en avons parlé concernant le THÈME : MENTALITE de SERVITEUR...

J'apprends beaucoup dans ce '' métier '' que DIEU m'a appelé à exercer sur cette terre : LE SERVIR. Ne manquez pas à ce rendez-vous.  

Merci beaucoup 
Ev Dadje Hermann 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PENSEE DU JOUR: CE N'EST PAS PARCE QUE LE VIN EST FINI QUE LE MARIAGE N'AURA PAS LIEU.

CONTRAT DE MATURITÉ AVEC DIEU- Dadjé Hermann

19ème Jour : Franchir les barrières invisibles. Mercredi 9 Mai 2018 / Evangeliste Dadje Hermann Plus Que Vainqueur