FAITES PREUVE D'AUDACE ! BE AUDACYTI


FAITES PREUVE D'AUDACE ! BE AUDACYTI
Bonjour frères et Sœurs, là c'est moi et je tiens à vous exhorter avec ce magnifique thème 

Timothée 1.7 : "Car ce n'est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné, mais un esprit de force, d'amour et de sagesse."

Aujourd'hui, de nombreux défis vous attendent, que ce soit sur le plan personnel, professionnel ou spirituel. Comment allez-vous y faire face ? Allez-vous saisir les opportunités qui s'offrent à vous, ou au contraire " jouer la sécurité " en ne prenant aucun risque ?

Nous présentons, parfois, toutes sortes d'excuses pour ne pas agir et rester dans notre zone de confort. Or, nous avons un choix à faire : nous lancer dans l'action ou au contraire demeurer passif, par timidité ou par crainte.

L'apôtre Paul nous donne trois (3) des caractéristiques de l'Esprit qui habitent chaque croyant.
 Il est plein de Force ou de Puissance, rempli d'amour et de sagesse. Voilà notre véritable atout !

J'ai personnellement la vision d'unir toute la jeunesse de mon pays la Côte d'Ivoire, mais il fut un moment ou j'étais découragé par certaines choses qui me font un peu peur. entre 2h et 5h j'étais éveillé et je reflechissais c'est ainsi que l'Esprit m'a communiqué cette exhortation.

La force de Dieu est à notre disposition. Elle est le mouvement qui nous permet de nous emparer avec force et courage de ses promesses, en nous appuyant sur Sa Parole. Elle nous donne du courage pour apporter le message de l'évangile, relever les défis, entrer dans les projets de Dieu et expérimenter les victoires de la foi. Elle fournit de l'impulsion à notre capacité qui vient de Dieu lire
 (2 corinthiens 3 verset 5).

L'amour de Dieu est répandu dans nos cœurs (Romains 5 verset 5). Il agit comme un catalyseur et chasse la crainte (1 Jean 4 verset 18). Il nous presse à agir avec passion et compassion. C'est le cœur de la démarche que nous menons
.
La sagesse de Dieu canalise la force de Dieu. Elle nous aide à maîtriser nos actes, nous donne de la réflexion et du discernement pour agir avec prudence et au moment opportun.
Elle nous apprend à exprimer l'amour de manière adaptée.

L'Esprit Saint, qui habite en vous, est votre allié. Vous pouvez entrer dans les plans de Dieu pour votre vie et dépasser vos limites. Il peut le faire, si vous faites un pas de foi, au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Allez-vous faire ce pas qu'il vous demande enfin?
Ecclésiaste 11 v.1:Jette ton pain sur la face des eaux, car avec le temps tu le retrouveras. Ce message est la révélation que Dieu m'a communiquée cette nuit et je vous la communique afin que vous étendiez vos limites.

Shalom et encouragez moi en tapant ''Amen'' et en partageant pour vos proches.

Evangéliste Dadjé Hermann
Fb : Plus Que Vainqueur / Jesus Gospel 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PENSEE DU JOUR: CE N'EST PAS PARCE QUE LE VIN EST FINI QUE LE MARIAGE N'AURA PAS LIEU.

CONTRAT DE MATURITÉ AVEC DIEU- Dadjé Hermann

19ème Jour : Franchir les barrières invisibles. Mercredi 9 Mai 2018 / Evangeliste Dadje Hermann Plus Que Vainqueur