L'HOMME ANIMAL


THEME : L'HOMME ANIMAL 


l'homme mange, boit, dors, ris, regarde la TV, Travaille, marche, coure, réfléchit, cherche le pouvoir (l'argent), le luxe (voiture, maisons, vêtements de valeur, matériels de toutes sortes etc.
l'homme est l'expression de la recherche perpétuelle car s'il a 100f il veut atteindre 1000f lorsqu'il a 10.000f il veut arriver à 100.000f et 1.000.000f et 10.000.000.000 f etc etc.

l'homme est un être vivant insatisfait, il cherche, trouve, et cherche encore pour trouver ce que l'autre a : l'homme est l'expression de la convoitise, il jalouse son prochain au point de lui ôter la vie sans savoir comment la vie a été implantée en l'homme. l'homme aime la destruction, il aime voir l'autre pourrir, périr j'ai envie d'insister pour dire qu'il aime voir son semblable mourir et lui rester en vie. Mois qui vous parle, je ne connais pas l'homme dont je parle car je suis moi-même l'homme car son coeur est la source de tous les maux, vol, viole, meurtre, guerre etc lisons ensemble Jeremie17:9 (Le coeur est tortueux par-dessus tout, et il est méchant: Qui peut le connaître?). L'homme, il mange avec tpoi, rit avec toi, projette de bonnes choses avec toi mais il peut te nuire si son intérêt est en danger. l'homme est un être vivant le plus hypocrite parmi les autres êtres vivants (poissons, animaux, arbres etc etc). 

OH MES AMIS DU FACEBOOK, je ne saurais décrire l'homme dont je parle car je parle de l'homme Adamique. Regardons les propos de Paul 1 Corinthiens 2:11 (Lequel des hommes, en effet, connaît les choses de l'homme, si ce n'est l'esprit de l'homme qui est en lui? De même, personne ne connaît les choses de Dieu, si ce n'est l'Esprit de Dieu.) 

L'homme dont je parle est l'homme ANIMAL, je ne vous insulte pas mais tout homme qui n'a pas l'Esprit de Dieu en lui ( né de nouveau) est un HOMME ANIMAL. c'est biblique lorsque nous lisons encore mon préféré Docteur Paul en 1 Corinthiens 2:14 (Mais l'homme animal ne reçoit pas les choses de l'Esprit de Dieu, car elles sont une folie pour lui, et il ne peut les connaître, parce que c'est spirituellement qu'on en juge.)

Frères et Sœurs, êtes-vous l'homme animal? ou l'homme né de nouveau c'est à dire ayant l'Esprit de Dieu en lui, marchant non pas par les mauvaise pensées dictées par nos cinq sens mais marchant par l'Esprit. si je veux entrer dans le domaine de l'Esprit de Dieu en l'homme, je ne finirais jamais d'écrire mais je suis disponible en inbox pour des éventuelles questions. 

TOUT HOMME N'AYANT PAS L'ESPRIT DE JÉSUS-CHRIST EN LUI EST UN HOMME ANIMAL

c'est pourquoi vous voyez des hommes qui agissent comme des animaux, ils peuvent même manger leurs propres Excréments boire leurs propres urines et faire d'autre horribles pratiques que je ne peux nommer ici juste pour avoir le pouvoir, l'argent, le matériel etc etc. il peuvent faire l'amour dans des endroits non-appropriés.

Dieu bénisse votre week-end ! Amen Plus Que Vainqueur

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PENSEE DU JOUR: CE N'EST PAS PARCE QUE LE VIN EST FINI QUE LE MARIAGE N'AURA PAS LIEU.

CONTRAT DE MATURITÉ AVEC DIEU- Dadjé Hermann

19ème Jour : Franchir les barrières invisibles. Mercredi 9 Mai 2018 / Evangeliste Dadje Hermann Plus Que Vainqueur