TON IDENTITE, LA SEULE CLE D'EN SORTIR....PARTIE 1 par Ev-Dadjé Hermann


                        Je Remercie le Tout Puissant de m'avoir accordé encore la vie, la joie de vivre, LUI qui est vitale, Celui dont j'ai soif, le DIEU de nos Pères, Celui qui vit par LUI-MÊME, oh Jésus le Nazaréen, le Dieu véritable. C'est à LUI Seul que j'adresse ce remerciement car J'ai constaté qu'IL m'aime vraiment au delà de mes parents, de mes Amis, de mes frères et Sœurs en Christ, j'ai constaté que Lui Seul est capable de m'accepter tel que je suis. MERCI SEIGNEUR ET SAUVEUR DE MA VIE. 
********************************
Frères et Sœurs en Christ, Amis Vainqueurs D'ici et D'ailleurs, Mes très chères Amis du facebook, Pour Ceux qui ne me connaissent pas, Je m'appelle à l'état civil Dadjé Hermann mais plus connu sous l’appellation de Plus Que Vainqueur que ce soit sur le facebook, dans les églises et cellules ou j'interviens souvent, Dadjé Hermann est moins connu que Plus Que Vainqueur et  je suis encore dans une joie très immense de vous écrire à nouveau. Plus de 380 Personnes ont lu notre dernière publication qui j'avais intitulé LE SECRET D'UNE VIE ABONDANTE que vous pourriez lire en cliquant sur ce lien : (http://evangelistedadje.blogspot.com/2014/07/le-secret-dune-vie-abondante-par-dadje.html). 

                           Aujourd'hui je suis si heureux de  savoir que nos écrits sont lus, et toute la gloire est rendu au Seigneur Jésus Christ, Celui qui nous instigue à ce travail d'évangéliste car en écrivant ici, nous tentons de propulser  ou proliférer l'évangile hors de nos limites, hors de nos murs d'églises, hors de notre pays pour les internautes d'ici et d'ailleurs. Je me souviens en 2013 lorsque je lisais assez de livre de   L'Evangéliste T.L. Osborn   , Un puissant Évangéliste Qui a Marqué sa génération, j'ai compris avec 10 années de conversion, j'avais beaucoup perdu du temps en ne gagnant pas  des âmes à Jésus, car dans son livre ''Gagneurs d'âmes'' TL m'a touché profondément  raison pour laquelle je profite du maximum de mon temps pour parler de Jésus sur le net de manière très totale, puisque la majorité de mon temps sur le web, c'est pour la gloire de Jésus. 
*********************************
                          ! Entrons dans le but du sujet, j'aimerai rappeler que c'est juste une exhortation, TON IDENTITÉ  LA SEULE CLÉ D'EN SORTIR  un thème très capital et très primordial a savoir. je veux te parler de ce que tu es. Je veux te parler de la Part de Jésus. J'aimerai prendre de très petites illustrations pour que vous puissiez mieux me comprendre. L'identité, la seule et unique clé d'en sortir : Nous souffrons des maladies, des cauchemars, des troubles émotionnels, des vides émotionnels, des regrets du passé etc parce que nous ne savons pas exactement, je dis bien exactement ce que nous sommes ou du moins QUI nous sommes . Quand nous entrons dans le monde physique, un être humain qui marche dans la rue sans une carte d'identité, est déjà en danger car s'il est appréhendé par les autorités (police) il sera interrogé et si possible arrêté pour identification, de même tout être vivant à une identité lorsqu'on entre dans le monde spirituel. Je m'explique autrement, dans ce monde où nous vivons, il est indispensable d'avoir sa pièce d'identité pour faire toute sorte de démarches, retirer son propre argent, aller dans un autre pays, et bien d'autres choses, car vos pièces d’identités renferme en réalité votre nom, prénoms, vos  origines véritables etc, il est donc important de savoir qui on est dans la vie. De même dans notre vie chrétienne, nous devons savoir qui nous sommes, et cet article est fait enfin de dévoiler notre réelle identité en Christ. 
                         Maintenant, j'aimerais vous demander, si vous êtes enfant de Dieu, est-ce que dans la vie de tous les jours, vous vivez selon cette parole ? vous vous voyez comme ambassadeurs de Dieu ici bas? réalisez-vous que c'est lorsque vous êtes, que Dieu est ? lorsque vous parlez, c'est Dieu qui a parlé ? lorsque vous bougez, c'est Dieu qui bouge? TL a dit : ''La parole de Dieu n'arrivera jamais là ou elle doit arriver, si vous êtes là ou vous ne devez pas être" Tant que vous ne bougez pas, l'évangile ne bougera pas, pourquoi ? parce que vous êtes le représentant de Dieu sur terre.
                         Apporter la parole de Dieu, c'est apporter la Lumière. Si la bible dit que vous êtes la lumière du monde (Matt 5.14) Ce n'est pas une simple décoration, c'est une déclaration, une affirmation de notre identité. Plus bas, en (Matt 5.13) il est écrit que Vous êtes le sel de la terre ce sont des versets qui ne sont pas écrits au sens figuré, mais au sens propre, au sens premier. Si vous ne vous voyez pas tel, vous n'entrerez jamais dans les promesses de Dieu. Toutes les personnes qui ont été exaucées, sont des personnes qui ont su qui elles étaient, qui ont nourri cela dans leurs pensées, jour après jour, qui marchent comme des rois, qui lèvent la tête en marchant ( ne n'est pas de l’insolence ni de l'arrogance mais de l'ASSURANCE que de se voir comme un dieu sur terre.) OUI un dieu, la différence est que nous avons notre supérieure à qui nous n'égalerons jamais (DIEU de L'univers). 
                Plusieurs pensent qu'en prêchant ce genre de choses, c'est de l'orgueil, il y a du coup une mésentente des écritures. C'est n'est  pas le fait de faire pitié qui prouve qu'on est humble, l'humilité ne se trouve pas de le fait de s'incliner à tout bout de champs, NON, NON et NON. Le Seul qui mérite qu'on s'incline devant Lui est Dieu incarné en Jésus Christ. Plusieurs font pitié, ils se ridiculisent devant les gens disant qu'ils sont humbles, c'est une manque de connaissance de soit. La vrai humilité se trouve dans l'obéissance à la lettre des écritures frères et sœurs, OUI dans l’obéissance, cela fera l'objet d'un nouvel article. Moi Dadjé, j'étais très orgueilleux, les membres de mon église peuvent en témoigner, je pouvais parler mal même au diacre (avec qui je suis un comme de véritable frère de sang), même le second du pasteur principal de l'église, j'ai eu à lui manquer du respect devant les gens à une cérémonie, l'utilité de cette illustration de ma vie personnellement dans l'orgueil est que Dieu résistant aux orgueilleux m'a beaucoup résisté alors je me suis mis quelque part et j'ai prie la bible pour la lire, j'avais sinon j'ai un livre ''Concordance" d'étude biblique, pour ceux qui l'on, ce livre facilite de trouver ou retrouver des versets similaires dans la bible, donc j'ai prie le mot ''orgueil'' de l'ancien jusqu'au nouveau testament et j'ai vu que tous ceux à qui Dieu à résisté étaient tous des orgueilleux  Or je savais depuis très longtemps que je suis appelé à parler de Christ, à Gagner des âmes et autres...Mais ce qui m'a plus frappé, est que je suis un Ambassadeur de Christ, Ah mes frères et Sœurs  je suis un représentant de Jésus sur cette terre, pourquoi être orgueilleux alors que mon maître  mon Roi le Président du gouvernant donc j'assume la responsabilité dans l'ambassade, NONNNN j'ai refusé que tous se plaignent de moi, j'ai regardé le ciel et j'ai regardé le sol ( c'était à l'E.P.S : Épreuves Physiques et Sportives) au Lycée Attécoubé. 
-----------------------------------------------------
                                Chères lecteurs en Christ, suivez moi très bien car je nous amène quelque part. Quand j'intitule cet article TON IDENTITÉ  LA SEULE CLÉ D'EN SORTIR  c'est pour vous faire comprendre que la délivrance ne vient pas que des impositions des mains seulement, mais aussi de la prise de conscience, de la connaissance de son identité véritable en Christ. ça Seulement çà peut te délivrer et je pense bien que c'est la meilleur des délivrances. 
                   Quand nous avons commencé la cellule au plateau Le leader Chris Roland Kossonou nous exhortait sur un sujet que j'ai  oublié mais une parole m'a marquée. Un jeune étudiant de notre classe posa la question de savoir : Kossonou, dis moi pourquoi je n'arrive pas à laisser et abandonner le péché du sexe (Masturbation), la Réponse de ce leader m'a touché quand bien même je pouvais répondre autrement pour qu'il abandonne le péché mais  voici la réponse de cet évangéliste : Mon frère, tu sais pourquoi tu n'arrives pas a abandonnes pas la masturbation ? non ! répond le jeune étudiant  alors il lui dit :  c'est simplement tu ne sais pas qui tu es. Tu ne connais pas ta valeur, tu es trop saints pour péché, tu es trop saint pour te salir ainsi. Tu es un être céleste, tu es ambassadeur de Dieu, tu es de même nature que Dieu du ciel, en fixant l'étudiant, j'ai lu dans ses regards une certaine délivrance. Frères et sœurs  ce qui vous tue, ce n'est pas le diable, ni ses démons, c'est ce que vous ne savez pas !  

    La deuxième partie de cet article sera purement doctrinale et biblique. Nous illustrerons notre argumentation sur des histoires et écrits bibliques qui nous aideront à mieux comprendre la nécessité de savoir notre identité et de savoir qu'en le sachant, nous parviendrons à triompher du monde. Shalom


Évangéliste Dadjé Hermann 
Facebook Plus Que Vainqueur

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PENSEE DU JOUR: CE N'EST PAS PARCE QUE LE VIN EST FINI QUE LE MARIAGE N'AURA PAS LIEU.

CONTRAT DE MATURITÉ AVEC DIEU- Dadjé Hermann

19ème Jour : Franchir les barrières invisibles. Mercredi 9 Mai 2018 / Evangeliste Dadje Hermann Plus Que Vainqueur